Passer au contenu

Opérateurs IP en bref

Suite à sa levée de fonds de 23 millions d’euros en septembre dernier, Maiaah!, fournisseur en France de services de VPN-IP basés sur MPLS, a pu…

Suite à sa levée de fonds de 23 millions d’euros en septembre dernier, Maiaah!, fournisseur en France de services de VPN-IP basés sur MPLS, a pu conclure un partenariat quasi exclusif avec LDCom Networks. En fonction des besoins et de la localisation de ses clients, il pourra donc désormais ” variabiliser ” ses achats en bande passante et utiliser les différents types d’accès (BLR, DSL, SDH et Gigabit Ethernet), fournis par l’opérateur d’opérateurs.
LDCom Networks exploite, en effet, à ce jour des réseaux métropolitains dans une trentaine de villes, généralement doublés d’un centre d’hébergement. Il propose également des services de boucle locale radio à travers sa nouvelle filiale Squadran (ex-Fortel), et vient de se lancer dans le dégroupage. Maiaah! ne se fournit donc plus chez LambdaNet et n’utilisera France Télécom que pour les liaisons de secours (www.maiah.com) (www.ldcomnetworks.com).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction