Après Chrome, Firefox, et Microsoft Edge, c’est au tour du navigateur Web Opera de prendre en charge les derniers Mac équipés d’un processeur M1. Et cela semble être très bénéfique pour le navigateur. L’éditeur d’Opera annonce que cette nouvelle version entièrement dédiée aux machines dotées d’une puce Apple Silicon est deux fois plus rapide que les précédentes destinées aux machines Intel.
Télécharger Opera pour Mac (Gratuit)
Outre la prise en charge des Mac ARM, cette mise à jour est l’occasion pour le navigateur d’inaugurer une nouvelle fonctionnalité. Il est maintenant possible de configurer ses propres raccourcis clavier pour accéder à la fonction Flow.
Elle permet de synchroniser le navigateur Web de votre ordinateur avec la version mobile d’Opera sur iOS et Android, par l’intermédiaire d’une connexion sécurisée grâce à laquelle il est possible d’envoyer entre son smartphone et son ordinateur des notes, images, liens ou encore des fichiers.
D’autres raccourcis personnalisés peuvent également être configurés pour accéder rapidement au Crypto Wallet ou au lecteur intégré à la barre latérale d’Opera.
Source : Opera
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.