La reconnaissance faciale pour tous, c’est la bonne résolution 2018 de OnePlus. Moins d’une semaine après avoir annoncé que les OnePlus 5 bénéficieraient de la reconnaissance faciale du OnePlus 5T, le co-fondateur de la marque fait savoir que les OnePlus 3 et 3T ne seront pas laissés de côté. Carl Pei fixe néanmoins une condition préalable : les propriétaires des smartphones doivent se faire entendre sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/getpeid/status/946428911688323072
Face Unlock pour tous
Nouveauté initialement exclusive au OnePlus 5T, la reconnaissance faciale a su séduire la critique. Durant nos tests, nous avions été impressionnés par sa rapidité d’exécution face aux solutions d’Apple ou de Samsung. A chaque tentative, Face Unlock fonctionnait presque instantanément et, malgré nos essais, ne s’est jamais laissé tromper par une image.
Depuis quelques heures, une mise à jour beta d’Oxygen OS propose aux OnePlus 5 la fameuse fonction de reconnaissance faciale. On peut supposer qu’une fois cette première phase de test terminée, ce seront les OnePlus 3 et 3T qui en bénéficieront.
Oreo en beta sur OnePlus 5T
Nous nous en étonnions la semaine dernière : le OnePlus 5T est le seul appareil de la marque à ne pas encore avoir entamé la transition vers Android Oreo. Un drôle de paradoxe quand on sait que le smartphone est le dernier sorti de la marque, et qu’une marque favorise généralement son dernier modèle.
Depuis vendredi dernier, la première beta d’Oreo pour OnePlus 5T a fait son apparition sur les serveurs de OnePlus. D’ici quelques semaines, le dernier né des laboratoires de Shenzhen devrait enfin rattraper ses prédécesseurs.
A revoir (vidéo) : iPhone X, Samsung Galaxy S8, OnePlus 5T : lequel a la meilleure reconnaissance faciale ?
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.