Alors que le OnePlus 2 vient à peine d’être lancé, le PDG de l’entreprise, Carl Pei, a confirmé l’arrivée d’un nouveau modèle avant la fin de l’année, rapporte le site GizmoChina, peut-être en octobre.
Si le dirigeant n’a pas indiqué si cet appareil serait une version mini du OnePlus 2 ou un nouveau porte-drapeau pour la marque, ses commentaires laissent présager un smartphone puissant au point qu’il a indiqué avoir du mal à choisir entre la version commercialisée du OnePlus 2 et le prototype de ce nouvel appareil.
Selon les sources du site, ce smartphone serait baptisé le OnePlus X. Il ne s’appellerait donc pas OnePlus Mini, nom qui circule depuis déjà quelque temps, mais il s’agirait bien d’un modèle moins coûteux que ses aînés. Il serait proposé à 249 dollars.
D’après les rendus de ce OnePlus X, on aurait affaire à un smartphone relativement fin. L’appareil embarquerait également un lecteur d’empreintes digitales et un double capteur photo à l’arrière. On remarque également une double grille pour des haut-parleurs en bas de l’écran. Pour le reste des caractéristiques, il va encore falloir attendre.
Source :
GizmoChina
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.