L’année 2020 risque d’être chargée pour OnePlus. Le constructeur prévoit pour le premier semestre des modèles OnePlus 8 et 8 Pro, mais pourrait également lancer un smartphone de milieu de gamme, dont des rendus viennent de fuiter.
Le design de ce OnePlus 8 Lite rappelle fortement celui du futur Galaxy S11 de Samsung. Pas d’encoche en haut de l’écran, qui devrait mesurer 6,4 ou 6,5 pouces, mais un simple trou pour la caméra frontale. Le bas de l’appareil révèle un connecteur USB Type-C, mais pas de prise audio jack. L’arrière montre un double module caméra, un flash LED et un autre élément qui pourrait être un capteur ToF (Time of Flight).
L’absence de lecteur d’empreintes digitales visible semble indiquer qu’il serait intégré dans l’écran. Ce dernier pourrait être de type OLED, mais nous ne savons pas encore s’il offrira une fréquence de 90 Hz comme sur les modèles actuels 7T et 7T Pro.
Pour l’instant, OnePlus n’a communiqué aucune information sur ce futur smartphone et il faudra attendre l’année prochaine pour en savoir plus. OnePlus avait fait une tentative sur le marché des smartphones de milieu de gamme en 2015 avec le OnePlus X mais s’était ensuite concentré sur le haut de gamme.
Source :
91mobiles
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.