Dans les prochaines semaines, OnePlus continuerait d’élargir ses gammes. En plus des OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro, les successeurs logiques des 8 et 8 Pro, la marque chinoise annoncerait le OnePlus 9R, un nouveau smartphone milieu de gamme censé succéder au OnePlus Nord. En parallèle, après des années de développement, la première montre OnePlus Watch serait enfin présentée. Le site 91mobiles affirme qu’une conférence aura lieu mi-mars.
OnePlus 9R, le nouveau milieu de gamme
Après le Nord, le Nord N10 et le Nord N100, OnePlus dévoilerait mi-mars le OnePlus 9R, un smartphone milieu de gamme dérivé des OnePlus 9 haut de gamme.
Compatible 5G grâce au processeur Snapdragon 690 de Qualcomm (une puce créée pour faire baisser le prix des appareils 5G), ce smartphone devrait utiliser un grand écran bord à bord de 6,5 pouces (90 Hz) et miserait sur une batterie très haute capacité de 5000 mAh pour rencontrer le succès.
Son prix devrait être inférieur au reste de la gamme (sans doute autour des 400 euros), ce qui devrait l’aider à s’imposer sur le marché. Encore faut-il que OnePlus mise vraiment dessus, la marque s’étant beaucoup retirée de l’Europe ces derniers temps.
A découvrir aussi en vidéo :
Une Watch dont on ne sait pas grand chose
En ce qui concerne la montre connectée de OnePlus, le mystère est pour l’instant entier. Souvent mentionnée par le constructeur chinois, ce produit qui devrait porter l’appellation de OnePlus Watch n’a pas encore fuité. On sait qu’il devrait tourner sous Wear OS… et c’est à peu près tout.
Côté haut de gamme, les OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro devraient miser sur le processeur Snapdragon 888 de Qualcomm. De nouveaux modules caméra signés Hasselblad devraient aussi faire leur apparition.
Source : 91mobiles
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.