Passer au contenu

On a essayé de faux AirPods, et c’est une catastrophe

Les contrefaçons d’AirPods pullulent sur les sites de e-commerce. On a essayé l’une de ces copies et on vous ne la recommande pas. Détails de notre chemin de croix dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Avec le succès fulgurant des AirPods d’Apple, les copies chinoises ont envahi les sites de vente en ligne. Les doublures se comptent par centaines et proposent un tarif bien plus attractif que les originaux, vendus 179 euros. Ainsi, on peut trouver des modèles à tous les prix. Nous avons décidé de nous procurer une de ces contrefaçons sur Amazon pour 29,99 euros. Vous trouverez ci-dessous notre commande avec les informations sur le produit. Elles sont assez imprécises, puisque la référence que nous avons reçue est “i7s TWS”. 

Si vous pensez qu’on vous livre le bon plan de l’année… vous avez tort. Déjà parce qu’on peut trouver ce modèle directement sur AliExpress aux alentours de dix euros, mais surtout parce que ces écouteurs sont exécrables. Design, confort, qualité audio, rien ne va. On n’en attendait rien, mais on a quand même été déçus. On vous explique pourquoi dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Crash Tech

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Thomas REMILLERET