Dès le mois de décembre 2008, Bluetrek commercialisera une oreilletteBluetooth plaquée or, la Metal Gold. Accessoire fashion pour les uns et «bling-bling» pour les autres, son constructeur nous la décrit plutôt comme un produitglamour, livré dans son écrin de cuir noir.
Ultrafine (4,2 mm) ettrès légère (5,5 g), la Metal Gold devrait se faire très discrète. Pour la passer à l’oreille, deux possibilités: utiliser uncontour d’oreille (deux tailles fournies) ou opter pour un embout intraauriculaire (trois tailles d’embout livrées).
Compatible Bluetooth 2.0, elle ne devrait avoir aucun mal à seconnecter à tous types de téléphones y compris les iPhone ou encore lesappareils fonctionnant sous Windows Mobile, Symbian et autre systèmepropriétaire. Le constructeur annonce une autonomie de sept jours enveille ou de cinq heures en communication. Pour la recharger, Bluetreklivre un chargeur allume-cigare ainsi qu’un cordon USB pour rechargerle produit depuis un ordinateur.
La Metal Gold de Bluetrek sera commercialisée à 79 euros incluant, enplus de son lot d’embouts et de tours d’oreille, un clip pour accrocherl’oreillette à la ceinture ainsi que le chargeur. Si lecôté plaqué or ne vous branche pas, sachez que cette oreillette seraaussi proposée en version argentée et noir. On ne connaît pas le prix deces dernières versions.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.