La suite bureautique de Microsoft sera déclinée en deux versions et vendue à partir de 109 euros. L’éditeur vient de l’annoncer par communiqué de presse en précisant la disponibilité de ces logiciels au mois d’octobre en treize langues, dont le français.
Pour ce prix, l’édition Famille et Etudiant 2011 comprendra Word, Excel, PowerPoint et Messenger et sera livrée avec une installation pour un poste. Un pack familial sera également proposé à 139 euros, avec trois installations possibles.
La version Famille et petite entreprise sera vendue entre 249 euros (monoposte) et 379 euros (pour deux postes). Cette dernière comprend Outlook, qui figure d’ailleurs parmi les grandes nouveautés de l’édition 2011, Microsoft délaissant Entourage au profit de la messagerie électronique déjà disponible sur Office pour Windows.
Pour ne pas pénaliser les ventes de la version actuellement en rayon, Microsoft annonce que la mise à jour complète vers l’édition 2011 sera offerte à tout acheteur d’Office 2008. La mesure entre en application dès ce 2 août.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.