Depuis le 18 novembre dernier, le grand public peut télécharger et tester la version 2010 de la suite bureautique de Microsoft, Office, sous réserve de s’inscrire au service Windows Live de Microsoft. Cette bêta publique était limitée dans le temps. Un temps presque révolu, puisque cette version de test cessera de fonctionner au-delà du 31 octobre, à savoir ce dimanche.
Les utilisateurs seront invités à passer à la version payante d’Office 2010 à compter de lundi – s’ils sont convaincus. Au mois de mars, Microsoft avait dévoilé les tarifs de sa suite, (voir tableau ci-contre). Les différentes versions sont disponibles, entre autre, sur le magasin en ligne de l’éditeur.
A l’occasion de la fin de la bêta, Microsoft propose aux testeurs une opération spéciale. S’ils écrivent dans un fichier Word 2010 avec leur police préférée « J’ai téléchargé Office 2010 bêta », suivi d’un commentaire personnel sur son utilisation et qu’ils l’envoient (1) avant le 15 novembre prochain, ils recevront des codes promotionnels pour télécharger la suite « à des prix attractifs ».
Quant aux étudiants, ils peuvent télécharger Office 2010 Professionnel Education, au prix de 69 euros, sur le site qui leur est dédié.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.