L’Ile-de-France est passée à la télévision numérique le 8 mars dernier. Mais certains abonnés de Numericable résidant à Paris et dans des villes de la proche banlieue (1) continuent de recevoir les programmes en analogique dans le cadre d’une offre du câblo-opérateur. Ce signal sera définitivement arrêté lé 28 juin.
Numericable profite de l’occasion pour lancer une promotion destinée aux habitants de ces villes. Il propose ainsi son offre triple play NCBox Power à 24,90 euros au lieu de 42,90 euros habituellement. Les clients résidant ailleurs ont aussi droit à une promotion, mais moins intéressante, puisque le même forfait leur est proposé à 29,90 euros pendant trois mois, avant de repasser à 42,90 euros.
L’offre NCBox Power est soumise à un engagement d’un an. Elle inclut un bouquet de 150 chaînes de télévision, l’accès à Internet à 30 ou à 100 Mbit/s selon les zones et les appels illimités vers les fixes et les mobiles. Numericable demande le versement de 50 euros au titre de l’ouverture du service, et la même somme lors de la résiliation.
(1) Les villes concernées sont Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Vincennes, Saint-Mandé, Cachan, Charenton, Créteil, Fresnes, Joinville, Le Kremlin-Bicêtre, Le Perreux-sur-Marne, L’Haÿ-les-Roses, Rungis, Saint-Maur et Saint-Maurice.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.