Passer au contenu

Numericable lance un nouveau forfait mobile à 14,90 euros

Pour 14,90 euros par mois, les abonnés de Numericable vont pouvoir bénéficier d’une heure d’appel, des SMS illimités et de 500 Mo d’Internet mobile. Pour les non-clients, c’est 5 euros de plus.

Le cablo-opérateur renforce sa présence dans le secteur mobile. Après un forfait illimité (voix, SMS, Internet) au tarif préférentiel de 24,90 euros pour ses abonnés (49,90 euros pour les autres), il annonce l’arrivée d’une deuxième offre à partir du 19 septembre 2011. Cette nouveauté comprend une heure d’appel, les SMS illimités et l’Internet mobile à hauteur de 500 Mo par mois (au-delà le débit est bridé). Le tout pour 14,90 euros pour les clients déjà abonnés à une de ses offres Internet ou télévision. Pour les autres, c’est plus cher : 19,90 euros par mois.

Dans les deux cas, les tarifs paraissent attractifs au vu des offres concurrentes. Ainsi, il faut verser près de 23 euros chez Virgin pour des services comparables, près de 24 euros chez NRJ Mobile et près de 22 euros chez Zero Forfait. Et dans chacune de ces trois offres, l’Internet mobile se résume à un quota de données de 200 ou 250 Mo.

A noter que, comme pour son forfait illimité, Numericable n’impose aucune durée d’engagement et ne fournit pas de mobile.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction