Passer au contenu

Nouvelles Frontières lance son site WAP

L’agence de voyages en ligne Nouvelles Frontières ouvre son site WAP sur le portail Internet Telecom. Il servira principalement pour les enchères du mardi.

La filiale Internet du groupe Nouvelles Frontières, créée en mars 2000, a mis en ligne la troisième version de son site en avril dernier, et lance, à présent, sa version WAP. ” Des négociations sont également en cours avec Itineris et Bouygues Télécom “, indique Michel Bré, directeur général de Nouvelles Frontières On Line.” Notre site compte plus de 10 000 pages, il a donc été difficile d’effectuer une sélection adaptée au WAP “, explique-t-il. De ce fait, le site WAP de Nouvelles Frontières aura essentiellement une fonction d’alerte, notamment dans le cadre des séances d’enchères du mardi.Cependant, Michel Bré manque d’enthousiasme. ” Je ne suis pas certain que nos clients achèteront directement par le WAP. Personnellement, je ne trouve pas ce système très pratique “, précise-t-il. Pourtant, avec 15 
millions de francs de chiffre d’affaires réalisés dans la salle des ventes virtuelles et 150 millions de francs obtenus en ligne en 1999, la société n’hésite pas à investir dans les services on line. Ces trois dernières années, le groupe a dépensé 10 millions de francs dans Internet. D’ailleurs, il travaille déjà sur ladaptation de ses contenus à la norme UMTS, disponible en 2002.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Gérald Bouchez