Les nouveaux modèles de Surface Pro (tablette) et Surface Laptop (PC portable) de Microsoft seraient en train de passer les différents contrôles d’homologation dans différents pays. Du moins, en Corée du Sud. Deux photographies prises dans le cadre des procédures standard de vérification d’un produit avant sa mise sur le marché asiatique ont fuité sur la toile.
On y voit clairement le logo propre à la gamme. On discerne aussi que leur design est similaire et qu’aucun changement majeur de lignes ne semble être à l’ordre du jour. A priori, l’essentiel serait invisible pour les yeux : les évolutions seraient à chercher dans les entrailles des deux machines.
Les numéros d’identification des produits listés laissent à penser que Microsoft pourrait baptiser les nouveaux arrivants « Nouveau Surface Laptop » et « Nouvelle Surface Pro » (avec LTE en option). Comme il l’a fait avec la mise à jour de la Surface Pro X à l’occasion du lancement du Surface Laptop Go.
Selon les sources du site Windows Central, les deux appareils adopteraient une plate-forme Intel Core de 11e génération, et une déclinaison en AMD pour le Laptop serait aussi au programme. Pas de lancement en fanfare à prévoir donc pour ses nouveaux modèles, Microsoft se réserve surement pour des produits bien plus importants à prévoir pour la fin 2021.
Sources : Safety Korea (1) et (2) via Windows Central
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.