Le WingMan Formula Force GP est un volant à retour de force qui viendra remplacer le WingMan Formula Force. Il sera équipé d’un port USB.
En revanche, le second modèle de volant annoncé, le WingMan Formula GP, n’est doté que d’un port jeux, mais sans retour de force. Il se substituera au WingMan Formula.
Ces deux volants seront disponibles en juillet aux prix respectifs de 99,95 dollars (700 francs) et 49,95 dollars (350 francs).Une autre nouveauté est annoncée, le WingMan Precision GamePad , une manette de jeux d’entrée de gamme à 9,95 dollars, soit environ 70 francs. Sa sortie est prévue pour le mois de juillet.Un mois après, Logitech devrait lancer le WingMan RumblePad, une autre manette de jeux qui, cette fois-ci, est à retour de force. Il intégrera pas moins de neuf boutons programmables et un port USB. Son prix n’a pas encore été communiqué.
Dernière annonce, le joystick WingMan Force 3D (59,95 dollars, soit 430 francs) qui, comme son nom le laisse entendre, bénéficiera de la technologie retour de force. Disponible en juin, il est doté de sept boutons programmables et se connecte au micro par l’intermédaire d’une port USB.
Les dates de disponibilité de ces produits en France nont pas encore été fixées.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.