Passer au contenu

Nouveau Marché : Netvalue devra patienter

Le titre Netvalue, qui devait faire son entrée officielle sur le Nouveau Marché de Paris lors de la séance d’hier, devra encore patienter victime, tout comme Artprice en début de semaine, d’une véritable bousculade financière.

Après la ruée des investisseurs sur le titre Netvalue n’aurait ainsi été servie qu’à 2,94 % des demandes effectuées.
La situation a incité ParisBourse à adopter le principe d’une cotation repoussée à demain, vendredi 28 janvier 2000, avec un seuil de cotation élevé de 50 % par rapport au cours de référence du titre (22 euros), assorti d’une limite de fluctuation d’également 50 %.
Si ces deux barrières financières étaient franchies, le cours de l’action serait alors à nouveau suspendu et le procédé renouvelé pour la séance du lendemain.
Rappelons que Netvalue, qui avait levé 80 millions de francs en décembre dernier, compte déjà 40 collaborateurs entre Paris, New York, Londres et Stockholm. Quant à Artprice,la ruée ne se dément pas. Après avoir enregistré une progression record de 185,56 % à loccasion de sa première cotation officielle, le titre ne faiblit pas. Il a en effet clôturé la séance de mercredi 26 janvier sur une hausse de 20 %, pour une cotation finale à 66 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction