Rendez-vous est pris pour le 13 janvier ! Nintendo dévoilera donc sa prochaine console, la Nintendo Switch, au tout début de l’année prochaine lors d’une conférence, baptisée Nintendo Switch Présentation 2017. Le géant nippon ne se contentera pas d’un “simple” Nintendo Direct, ses conférences vidéo habituelles de lancements, mais mettra bien les petits plats dans les grands en l’honneur de sa prochaine création.
L’annonce, envoyée à la presse, fait également mention de la diffusion en direct de cette présentation, afin que les joueurs du monde entier puissent la suivre et ainsi (tout ?) découvrir de cette console atypique – moitié nomade, moitié sédentaire – ainsi que des jeux en cours de développement.
See more about Nintendo’s next home gaming system, #NintendoSwitch, on January 13th 2017. ► https://t.co/2KpkEzwCYf pic.twitter.com/k0cgxXNIqx
— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) October 27, 2016
Nintendo, par la voix de son président M. Kimishima, précise enfin que des présentations seront également organisés aux Etats-Unis et en Europe à partir du mois de janvier. Les joueurs pourront même être conviés à des essais dans la même période mais Nintendo communiquera ultérieurement sur les modalités pour prendre part à l’expérience.
En toute logique, c’est le 13 janvier prochain que Nintendo donnera la date de sortie finale de sa Switch, estimée pour le mois de mars, et surtout son prix !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.