L’info
Selon le Wall Street Journal, Nintendo développerait deux nouvelles versions de sa console hybride qui pourraient sortir dès cet été. L’une à petit prix et l’autre avec des « fonctions améliorées destinées aux joueurs les plus avides ».
Ce que ça implique
Le premier modèle serait une déclinaison moins chère, qui pourrait être la Switch mini dont parlait le quotidien Nikkei en février dernier. Cette version abandonnerait les vibrations et les Joy-Con pourraient ne pas se détacher. Par ailleurs, cette Switch mini mériterait son nom grâce à une taille plus réduite, la destinant à ceux qui veulent l’utiliser en situation de mobilité. Point intéressant, Nintendo la considérerait comme un successeur de la 3DS.
Le second modèle proposerait des fonctions plus avancées encore assez floues. Néanmoins, sans doute pour ne pas fractionner sa gamme, il s’agirait plus d’une révision plutôt qu’une augmentation des performances. Même si la puce Nvidia X1, personnalisée pour la Switch, est désormais assez vieille et pourrait, sans gagner en puissance, consommer moins d’électricité, par exemple.
Source :
The Wall Street Journal
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.