Vous étiez frustré de ne pas pouvoir connecter vos AirPods sur votre console Nintendo Switch, alors qu’elle dispose d’une interface Bluetooth ? Eh bien réjouissez-vous : Nintendo vient enfin d’ajouter l’audio Bluetooth dans une mise à jour qui est disponible, comme l’annonce le tweet ci-dessous.
The latest #NintendoSwitch update is now available, including the ability to pair Bluetooth devices for audio output.
For more information, including restrictions on some features while using Bluetooth Audio, please visit the support page: https://t.co/vzAB6lZTDu pic.twitter.com/6J5xcDl5kU
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) September 15, 2021
Pour bénéficier de cette nouvelle fonction sur les consoles mises à jour, une nouvelle option Bluetooth Audio est disponible dans les réglages du système. Elle permet d’appairer un périphérique audio, de le déconnecter, de le reconnecter et de le supprimer. Il est également possible dans les paramètres du système de limiter le volume maximum du son transmis au casque ou aux écouteurs.
A découvrir aussi en vidéo :
Le constructeur précise qu’il est possible d’utiliser jusqu’à deux manettes de jeu, mais pas plus, si on a connecté un périphérique audio Bluetooth. En outre, l’audio Bluetooth est déconnecté si on joue à un jeu multijoueur en local, sans-fil.
Un seul appareil audio peut être appairé à la fois, mais le système peut mémoriser jusqu’à 10 périphériques. Enfin, Nintendo ajoute que les micros des écouteurs ne sont pas disponibles et que, selon l’appareil, des problèmes de latence peuvent survenir.
Source : Nintendo
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.