Passer au contenu

Neopost va lancer un service en ligne pour les chargeurs

Après s’être imposé avec ses stations chargeurs off line, Neopost Logistics Systems développe une solution en ligne qui gère de petits volumes d’envois.

Connu dans le monde de la logistique, et surtout dans celui des transporteurs, pour ses stations de gestion des expéditions destinées aux chargeurs, Neopost Logistics Systems lance une offre de services en ligne. Baptisée Cyberstation, l’application web aujourd’hui expérimentée sur les serveurs de Neopost Logistics Systems vise la gestion des petits volumes d’envois.

Ne plus louer des stations chargeurs

Parce qu’expédier chaque jour de 1 à 5 colis ne nécessite pas de disposer d’une solution complète avec terminal, imprimante et gestion on line, comme c’est le cas avec les stations aujourd’hui commercialisées, Neopost Logistics Systems va offrir aux transporteurs la possibilité de mettre à disposition de leurs petits chargeurs le moyen de saisir leurs envois sur internet, tout en gérant un répertoire de destinataires et en imprimant les étiquettes colis sur l’imprimante bureautique connectée à leur PC.L’offre Cyberstation n’a pas encore été chiffrée. Reste que son coût sera sans doute inférieur à celui de la location des stations chargeurs off line qui s’élève à 76 ? par mois pour une durée de location de quatre ans.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Geneviève Hermann