Passer au contenu

Namco Bandai annonce des DLC pour Dragon Ball Z Raging Blast

Le jeu de combats dans l’univers du manga et de l’anime Dragon Ball Z va se doter, en plusieurs fois, de toute une série de contenus téléchargeable, gratuits.

Namco Bandai vient d’annoncer toute une série de contenus téléchargeables pour son jeu de combats Dragon Ball Z : Raging Blast. Ces DLC sortiront toutes les deux semaines jusqu’en avril prochain.

Les deux premiers DLC sont d’ores et déjà disponibles gratuitement. Le premier propose de redécouvrir Warriors on Earth, les combattants du côté Terriens, à savoir Krilin, Yamcha, Tenshin et Chaoz. Le deuxième, intitulé Alien Warriors, donne la part belle à Nappa, Vegeta, Raditz, Zarbon et Dodoria.
Tous ces personnages sont modifiés et bénéficient de nouveaux pouvoirs spéciaux à utiliser sans modération pendant les combats.
Les packs suivants sortiront à partir du 24 décembre, pour atteindre nos consoles, le 7 janvier, le 21, le 4 février, le 18 février, etc. jusqu’au 15 avril qui terminera en beauté avec le pack Ultimate Warriors 4, comprenant entre autres Majin Buu.

Plein de contenus gratuits donc, disponibles sur Xbox 360 et PS3 gratuitement, qui ne feront que renforcer l’impression d’avoir une offre pléthorique de joueurs à maltraiter… Lisez notre test du jeu, ici.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine