Passer au contenu

Mynewdeal recherche crédit immobilier

La guerre du crédit en ligne va avoir lieu dans toute l’Europe et notamment en France. mynewdeal.com compte bien tirer son épingle du jeu.

Si les services meilleur taux.com et selectaux.com font figure de précurseurs sur le marché français du crédit immobilier en ligne, il semble bien qu’ils aient mangé leur pain blanc. L’ouverture de 3 sites, dont Ze Project financé par le groupe Arnaud, est en effet annoncée comme prémices au débarquement d’E-Loan, déjà installé en Grande-Bretagne.

Des crédits aux meilleurs taux

Projet lancé voici un an par Marc Badrichani, ancien membre de la direction du Crédit suisse, plus tard rejoint par deux autres banquiers internationaux, mynewdeal. com part de l’expérience de ces hommes pour la conception de produits financiers. L’objectif : proposer à l’internaute les meilleurs crédits négociés auprès des banques. ” Nous nous intéressons d’abord au crédit immobilier car c’est sur ces produits que nous apportons le plus de valeur ajouté, affirme Marc Badrichani, p-dg.
Pour entrer sur le marché européen, nous nous plaçons sur le créneau le plus porteur dans chaque pays et proposons le meilleur produit “. De fait, le site ouvre au Royaume-Uni, en France et en Allemagne avec des prêts adaptés à chaque pays et à son actualité fiscale. Pour tous ses produits financiers, mynewdeal.com conçoit une offre et la soumet aux banquiers pour les mettre en concurrence 2 à 3 fois par proposition. Pour être compétitif, Marc Badrichani mise, d’une part, sur sa capacité d’innovation en proposant aux banques des produits qu’elles reprendront par la suite dans leur propre réseau ; d’autre part, en pratiquant des prix destinés aux courtiers, bien meilleurs que ceux appliqués sur les réseaux des banques. Le site a d’ores et déjà signé avec 3 établissements bancaires français, les discussions étaient jusqu’alors en cours avec 4 autres.
À terme, mynewdeal.com entend figurer parmi les 3 premiers sites prêteurs de l’Hexagone.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


AC