Passer au contenu

Musclenerd, hacker de l’iPhone, en visite chez Apple

La firme de Cupertino poursuit-elle son « opération séduction » auprès des hackers les plus talentueux de son smartphone ? L’un d’entre eux a en tout cas été invité dans ses locaux à la fin de la semaine dernière.

Après Comex, Musclenerd. Le fameux hacker de l’iPhone, membre de la Dev-Team, était à la fin de la semaine dernière dans les locaux d’Apple, à Cupertino (Californie). Voilà en tout cas ce qu’il affirme dans ce tweet, où il présente fièrement un T-shirt réservé aux visiteurs et sur lequel est écrit : « J’ai visité le campus Apple. Mais c’est tout ce que j’ai le droit de dire. » Sur sa poitrine, un badge d’entrée qui ne mentionne que son pseudonyme. Son tweet ne laisse pas de doute : « Cet après-midi a été vraiment fun… (Quelle entreprise géniale !) »

On ne sait pas ce que Musclenerd a fait chez Apple ni si l’entreprise compte, comme elle l’a fait avec Comex, le prendre en stage pour qu’il travaille à renforcer la sécurité des produits de la marque plutôt qu’à la déjouer. Comex avait indiqué qu’il ne travaillerait plus à des outils de jailbreak, mais Musclenerd n’a, lui, pas changé ses plans malgré sa petite visite. Il vient en effet d’annoncer une nouvelle version majeure de Redsn0w, l’outil de la Dev-Team.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction