Passer au contenu

Motorola : une vingtaine de ses smartphones va passer à Android 11 dans les prochaines semaines

La marque Motorola, propriété de Lenovo, va faire migrer 23 de ses appareils sous Android 11 dans les prochaines semaines. Cela concerne les “one” milieu de gamme mais aussi les plus chers des “razr”. Les “moto e” d’entrée de gamme ne sont pas du lot.

Motorola vient d’annoncer la mise à jour progressive de plus d’une vingtaine de ses terminaux vers Android 11. Cela montre à quel point l’offre de la marque est riche… mais aussi complètement tentaculaire et parfois même, redondante. Un large panel de modèles est concerné, principalement milieu et haut de gamme tout de même. Aucun des moto e, les modèles les plus abordables de la marque, n’est concerné pour le moment.

Bref, avec un peu de chance, le votre est du lot. Pour vous en assurer, direction le site Web de la marque. Sachez que, par exemple, le très prestigieux razr 5G, le récent Edge (et le Edge+), ou le très allongé Motorola One Vision sont concernés. Tout comme 12 modèles de type « g ».

À lire aussi : Samsung commence à déployer la mise à jour Android 11 sur ses smartphones

Toutefois, Motorola se garde bien de préciser à partir de quelle date le coup d’envoi de ce programme de mise à jour logicielle sera donné. Il y a fort à parier que les premiers Moto se mettent à jour progressivement dans les semaines qui viennent et que les procédures s’étalent, par vague, pendant les premiers mois de 2021.

À lire aussi : Xiaomi, Oppo, Realme… Quel smartphone utilisera en premier le Snapdragon 888 ?

Source : Motorola Blog

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.