Restaurants, voyages… Les Français ont été nombreux à épargner cette année en raison du contexte sanitaire. Que faire maintenant de toutes ces économies ? Conscients de la faible rentabilité du livret A (de 0,5% par an, soit un taux inférieur à celui de l’inflation), de plus en plus de particuliers préfèrent aujourd’hui investir leur épargne dans des produits plus performants pour générer des revenus complémentaires et augmenter leur pouvoir d’achat. Oril n’est pas toujours évident de savoir par où commencer, ni comment se lancer…
Et cela tombe bien, une nouvelle start-up française démocratise aujourd’hui l’investissement financier, à travers un service ultra sécurisé, intuitif, accessible et humain. Son nom : Mon Petit Placement.
Cette pépite française, adossée à des partenaires renommés comme Generali ou Apicil, permet aux particuliers de faire travailler leur épargne dès 300€, à travers des placements performants normalement réservés à une clientèle fortunée, comme JP Morgan ou Lazard…
Si la plateforme est entièrement en ligne, une équipe ultra-réactive de conseillers reste présente pour répondre à toutes vos questions et vous orienter vers des placements sur-mesure ,en fonction de votre profil et de vos besoins.
Quant aux frais d’ouverture ou de clôture de compte, ces derniers s’élèvent à…0 €. Et si des frais de commissions s’appliquent chez Mon Petit Placement, ceux-ci sont prélevés uniquement en cas de bénéfice du placement. Un vrai combo gagnant pour un investissement sur-mesure et efficace !
En ce moment, bénéficiez de 30% de réduction sur vos commissions à la performance avec le code NET30, en vous inscrivant ici.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.