Passer au contenu

Moitié de débutants, moitié d’expérimentés chez E-wave

L’agence Web E-wave a organisé le 20 juin une formule de recrutement pour le moins originale : le concert de rock réservé aux candidats à l’embauche….

L’agence Web E-wave a organisé le 20 juin une formule de recrutement pour le moins originale : le concert de rock réservé aux candidats à l’embauche. Sur scène, Les Gaziers, un groupe parisien ; dans la salle, des étudiants de grandes écoles. Le droit d’entrée ? La remise de son CV. E-wave recrute, en effet, beaucoup chez les jeunes diplômés et les débutants. “Les gens tout juste sortis de l’école ont autant de capacités que les expérimentés”, affirme le PDG, Olivier Woitiez.
La société doit passer de vingt personnes à quarante en septembre, réparties également sur ses deux activités de studio graphique et de commerce électronique. Elle recherche – chez les jeunes diplômés, en particulier – des développeurs XML ou Java. Les profils plus expérimentés sont plutôt destinés à renforcer le département Inter- net Application Intégration, qui concerne, en fait, les applications de commerce électronique. “Il s’agit plus ici d’une approche métier.”

Les nouveaux arrivés sont formés en interne. “Tout le monde est formé au HTML, précise Olivier Woitiez. Même ceux qui ne s’en servent pas.”

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


ADe