Passer au contenu

Moins de 6 mm d’épaisseur pour ce moniteur 23 pouces AOC 3D passif

Design et ultra-fin, le d2357Ph peut s’utiliser avec ou sans pied. En prime, il est compatible avec la technologie 3D passive.

Depuis quelques mois, AOC met l’accent sur l’esthétique de ses moniteurs. Ce nouveau modèle d2357Ph arbore donc un look attrayant, avec un cadre de seulement 5,8 mm d’épaisseur. La dalle LCD affiche une diagonale de 23 pouces, une définition Full HD (1920 pixels par 1080) et un taux de contraste de 1000:1. Elle est aussi annoncée très rapide, avec un temps de réponse de seulement 2 ms.

Socle facultatif, technologie 3D

Son design est astucieux, puisqu’on peut faire reposer l’écran sur une butée en acier inoxydable (sans pied), ou sur un socle classique, selon les préférences de chacun. AOC intègre aussi deux petits haut-parleurs au sein de son cadre, malgré sa grande finesse. On y trouve aussi deux ports HDMI, une prise casque et une entrée audio jack 3,5 mm. Une traditionnelle interface VGA complète le tout.
Ce moniteur offre aussi une technologie d’affichage 3D passif, avec une option de conversion de contenu vidéo 2D en 3D à la volée, sur simple pression d’un bouton.

AOC n’annonce pas encore le prix de l’appareil, mais assure qu’il sortira en avril prochain sur le marché.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Bruno CORMIER