Après Sosh, Orange finit par se résoudre à proposer aussi des forfaits mobiles 100% web, avec et sans engagement, destinés aux professionnels. Accessibles exclusivement sur le site orangepro.fr, les forfaits Smart Pro visent la clientèle entreprise attentive aux prix bas et désireuse de basculer sur une offre gérée en ligne, ce qui peut intéresser les structures souhaitant équiper en téléphone mobile leur personnel en CDD par exemple, sans être pénalisées lors de la résiliation.
Comme leurs homologues grand public déjà vendus par Sosh, ces trois forfaits sont fournis, de base, avec une carte SIM : aux prix de 9,90 euros/mois (1 h de voix, SMS/MMS illimité et accès Internet ajustable), de 21,90 euros/mois (SMS/MMS, Internet uniquement) et 29,90 euros par mois (voix et SMS/MMS illimités, Internet à 2 Go). La voix sur IP est incluse dans les trois forfaits.
L’opérateur a maintenu certains services jugés indispensables pour une clientèle professionnelle comme le regroupement de plusieurs lignes sur une même facture, l’accès unique en ligne à la gestion de toutes les lignes des comptes de facturation de l’entreprise et un service dédié de discussion en ligne par “chat” avec un web-conseiller.
Ces forfaits “low cost” s’intègrent à la gamme de forfaits existants pour les entreprises et peuvent être gérés ensemble. Ils apparaîtront sur une même facture dans le cas de clients professionnels disposant des deux types de forfaits.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.