Passer au contenu

Mobile : l’appli Vélib fait peau neuve et corrige ses bugs

L’appli Vélib pour iOS et Android a bénéficié du débogage de “bêta testeurs” recrutés sur Twitter. Avec sa mise à jour, on joint directement le service client.

La dernière mise à jour (2.5) de l’application Vélib, disponible sur l’Apple Store et Google Play, a bénéficié d’un processus “original” de corrections de ses nombreux bogues initiaux.

Suite à un appel lancé sur le compte Twitter officiel @Velib, quinze membres de la communauté Vélib’ ont rejoint une équipe de « Bêta-Testeurs ». Depuis janvier 2014, ils ont rectifié les anomalies relevées sur la version antérieure et qui avaient déçu les internautes parisiens abonnés à Vélib.

La version 2.5 apporte la possibilité de se connecter à son compte d’abonné annuel, permettant vérifier que le Vélib’ loué est bien restitué. L’application permet de joindre directement le service client «Allo Vélib’».

Les mises à jour des applications Vélib’ (250 000 téléchargements au total) sont disponibles gratuitement sur l’App Store et sur Google Play en version française et anglaise.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé