Encore un peu de patience pour le parkour sur les immeubles de la mégalopole Glass, aux commandes des chaussures de running de Faith ! Mirror’s Edge Catalyst, le reboot du jeu éponyme sorti en 2008, arrive à grand pas (ou saut, c’est selon) et s’offre même une bêta fermée.
Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site idoine et de préciser sur quelle plateforme on souhaite avoir la chance d’essayer la prochaine pépite d’Electronic Arts.
Il n’est toutefois pas que cette phase de test offre un aperçu du mode solo. C’est sans doute plus les fonctionnalités multijoueur, dites asynchrones, que l’éditeur souhaite éprouver, celles-là même qui permettent de comparer des éléments entre amis.
Quoi qu’il en soit, pour fêter cette bonne nouvelle, EA publie un trailer mélangeant cinématique ingame et phase de jeu, centré sur l’héroïne Faith. De quoi nous faire saliver et, surtout, montrer à quel point le titre semble bien plus tourné vers l’action que l’original. Les graphismes du moteur Frostbite Engine sont tout à fait bluffants. On espère que, tant sur consoles que sur PC, l’impression de hauteur et la qualité de modélisation de la ville seront au rendez-vous.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.