Un doigt d’organisation
Allez savoir pourquoi ce nouveau clavier pour organiseur s’appelle Frogpad… il n’a vraiment rien d’une grenouille ! Si ce n’est, peut-être, sa couleur. Et sa taille. Car il est conçu pour n’être utilisé que d’une seule main, chaque touche ayant plusieurs fonctions. Le Frogpad n’est pas évident à manipuler du premier coup, mais on s’y fait très vite.Aux Etats-Unis, environ 180 € (1 181 F), avec l’étui.
www.frogpad.com
Voix de velours
Le téléphone mobile est devenu un objet si indispensable et tellement personnel qu’on le souhaiterait plus… doux, plus souple. Un v?”u exaucé grâce à l’entreprise de design Ideo et au fabricant britannique Elektrotextiles. Ce téléphone se compose d’une partie “ dure“, qui abrite le module GSM et l’écran LCD, et d’une coque textile interchangeable.En Grande-Bretagne, prix non défini.
www.electrotextiles.com
Des étiquettes accrocheuses
Elle ne pèse que 175 g et vous donne envie de tout étiqueter ! La mini-imprimante à étiquettes Name Land KL-E11, de Casio, peut imprimer sur des rubans de différentes largeurs (6, 9, 12 ou 18 mm) et de différentes couleurs. Elle se raccorde sur un PC par un port USB, et utilise le logiciel d’étiquetage FA-B10 2.0, de Casio.Au Japon, environ 115 € (754 F).
www.casio.co.jp
Une génération d’avance
Regardez-le bien, vous n’aurez pas l’occasion de l’utiliser de sitôt. Ce prototype de téléphone mobile de troisième génération (UMTS), signé Motorola, est prêt à faire son entrée dans les boutiques japonaises. Avec lui, vive les joies de l’Internet mobile ! Un plaisir qui se fait encore attendre en France.Aux Etats-Unis, prototype, prix non défini.
www.motorola.com
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.