Deux mois après son lancement en novembre 2013, Microsoft avait vendu 3,9 millions de consoles Xbox One. Et la firme de Redmond espère bien voir ce chiffre augmenter avec sa prochaine offre couplant la console avec le jeu Titanfall.
Celle-ci sera disponible dans tous les pays où la console est vendue, à partir du 13 mars prochain et pour une durée limitée. Le pack sera proposé au prix de la console, soit 499 euros, et comportera outre la console un micro-casque Xbox One, une manette, un abonnement Xbox Live Gold d’un mois ainsi qu’un code de téléchargement du jeu Titanfall.
Sachant que la bêta du FPS a été téléchargée deux millions de fois en moins d’une semaine, cela laisse de quoi espérer un joli coup à Microsoft.
Parallèlement à cette offre, l’entreprise américaine va baisser le prix de sa console… mais seulement en Grande-Bretagne pour le moment. A partir du 28 février, la Xbox One coûtera 30 livres de moins (environ 36 euros). Les distributeurs sont évidemment libres de faire une remise plus importante. A croire que la console ne marche pas outre-Manche… Ce que réfute le directeur marketing de Microsoft en Grande-Bretagne, Harvey Eagle, interrogé par le site britannique Metro : « Nous voulons simplement offrir les meilleurs prix aux joueurs britanniques. »
Si le dirigeant a refusé de commenter les chiffres de ventes de la Xbox One, on ne peut que remarquer que cette baisse de prix ramènera la Xbox One au niveau de sa concurrente, la Playstation 4… qui se vend bien mieux en Grande-Bretagne.
Source : Metro
A lire aussi : Titanfall, premier contact avec un FPS survitaminé pour les mechs, les vrais… le 14/02/14
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.