Passer au contenu

Microsoft se moque de l’iPad et de Siri dans une publicité

La nouvelle publicité de Microsoft, intitulée « Parlez moins, agissez plus », tacle Siri et l’iPad en jouant sur l’incapacité de Siri à répondre aux demandes de l’utilisateur.

Une fois n’est pas coutume chez Microsoft. La firme de Redmond se moque, encore une fois, d’Apple dans son dernier spot publicitaire en visant Siri et l’iPad. Cette publicité met en scène une tablette Asus sous Windows 8 face à un iPad  côte à côte. Siri répond négativement aux demandes de l’utilisateur alors que Windows 8 effectue sans problème les tâches demandées.

Avec son slogan « parlez moins, agissez plus » Microsoft met en avant la vivacité, l’interactivité et le multi-tâches de l’interface de sa tablette. Alors que l’utilisateur reste bloqué sur un graphique sur l’iPad, il interagit comme il le souhaite sur Asus. Pour finir sur une note humoristique, Siri déclare « juste pouvoir jouer du piano ».  Microsoft tient aussi à rappeler que l’iPad 64Go coûte 699 dollars et qu’une tablette Windows 8 Asus de 64 Go est à 449 dollars.

A lire aussi : Microsoft tacle Apple et Samsung dans une publicité, paru le 30/04/13

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


William Faivre