Microsoft vient d’envoyer un tweet surprenant concernant sa nouvelle console de jeux Xbox Series X : « Nous n’en revenons pas d’avoir à le dire , mais ne soufflez pas de fumée de vapotage dans votre Xbox Series X. ».
We can't believe we have to say this, but please do not blow vape smoke into your Xbox Series X.
— Xbox (@Xbox) November 11, 2020
Il ne s’agit pas d’une blague, mais d’un message très sérieux en réaction à une rumeur qui s’est propagée sur les réseaux sociaux et qui prétend que la nouvelle console de Microsoft est victime de surchauffe et se met à émettre de la fumée.
En réalité, cette fumée n’a rien à voir avec une éventuelle surchauffe de la console. Il s’agit en fait de la fumée émise par une vapoteuse ! Le pot aux roses a été découvert comme le montre le tweet espagnol ci-dessous :
CANSADO de las FAKE NEWS.
Os dejo un video MIO explicando porque es Fake lo de la consola "Quemada" y como han logrado este efecto incluso estando la consola "APAGADA" pic.twitter.com/LfXzIBSu6N
— Xbox Studio (@XboxStudio) November 11, 2020
Avec une vapoteuse, il suffit d’envoyer de la fumée à la base de la console pour qu’elle ressorte par le haut. Mais cette opération peut abimer les composants de la Xbox, d’où le message d’alerte de Microsoft.
Les Xbox Series S et X sont officiellement disponibles dans le commerce. Mais le modèle Series X est devenu quasiment introuvable.
Source : CNet.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.