L’info
La rumeur qui se faisait de plus en plus insistante ces derniers jours vient d’être confirmée par Microsoft. La Xbox One S All-Digital Edition ressemble trait pour trait à la Xbox One S actuelle, à la différence qu’elle n’intègre pas de lecteur optique et présente donc une façade unie.
Ce que cela implique
Cette nouvelle Xbox, dénuée de lecteur optique, mise tout sur les jeux dématérialisés. Avec 1 To d’espace de stockage, elle sera livrée avec trois titres préchargés : Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3.
Il est d’ores et déjà possible de la précommander sur le site de Microsoft, au tarif de 229,99 euros, soit près de 70 euros de moins que la Xbox One S classique. Annoncée hier soir lors de la présentation Inside Xbox, sa sortie officielle est prévue pour le 7 mai prochain.
https://www.youtube.com/watch?v=yBDSMNE3_oQ
Le contexte
La sortie de cette nouvelle Xbox One S, entièrement basée sur l’achat de jeux en téléchargement, est également l’occasion pour Microsoft d’inciter les utilisateurs à s’abonner à ses services associés.
La firme a profité de l’annonce de cette console pour dévoiler son Xbox Game Pass Ultimate, un abonnement associant le Xbox Game Pass au Xbox Live Gold qui permet ainsi d’accéder à une centaine de jeux et de profiter du multijoueurs en ligne pour une quinzaine d’euros par mois.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.