Passer au contenu

Microsoft a encore besoin de temps pour peaufiner les Surface Earbuds

Dévoilés tout début octobre lors de la conférence Surface, les écouteurs connectés Earbuds de Microsoft devaient arriver avant la fin de l’année aux Etats-Unis. Ce sera finalement un peu plus tard.

Les Surface Earbuds seront lancés au printemps, pas avant. Les écouteurs true wireless de Microsoft devaient pourtant arriver avant la fin de l’année outre Atlantique mais il semble bien que l’équipe de conception de Microsoft ait encore besoin de temps pour mettre la dernière main à ses Surface Earbuds.

C’est le grand patron de la division Surface, Panos Panay, qui l’a annoncé sur Twitter en expliquant que :

« La fabrication d’un produit est souvent synonyme d’un idéal de création, où chaque détail compte… et que cela prend parfois plus de temps que prévu ».

Encore plus tard en France

Annoncés en même temps que les nouvelles Surface Pro 7, Surface Pro X sans oublier les concepts Surface Duo et Neo, ces écouteurs true wireless sont, sur le papier, plutôt prometteurs. Pour rappel, ils sont dopés à Cortana, capables de traduire en temps réel et à la volée plusieurs langues sur un document Office et, enfin, de servir de télécommande sans-fil pour animer des présentations PowerPoint.

Sans oublier toutes les fonctionnalités pensées pour animer le service de streaming audio Spotify pour Android. En quelques tapotements, on lance l’appli et les playlists sans avoir besoin de sortir le smartphone de sa poche. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.