Alors que l’intégration des activités de l’américain Match.com devrait être effective ce mois-ci, Meetic poursuit son offensive sur le Vieux Continent. Le site de rencontres a signé un partenariat avec MSN. Le français fournira l’intégralité des services de rencontres sur la totalité du réseau européen de la filiale de MSN.
Jusqu’à présent, c’était Match.com qui fournissait cette prestation. L’intégration de la plate-forme sur les sites de la filiale de Microsoft devrait être effective au deuxième semestre 2009. « Les rencontres en ligne sont une activité dynamique et en croissance sur MSN et sont plébiscitées par nos abonnés », a commenté Geoff Sutton, directeur général de MSN Europe dans un communiqué.
Meetic s’arrête en Chine
Meetic est présent dans 18 pays. Lors de la publication de ses résultats annuels en mars dernier, le leader de la rencontre en ligne a annoncé vouloir se reconcentrer sur l’Europe. Il va se désengager de la Chine, pays où Meetic enregistre une dépréciation comptable de 14,8 millions en 2008. Le français s’était installé dans l’Empire du milieu en 2006, acquérant ainsi pour plus de 20 millions d’euros son homologue eFriendsNet.com.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.