Au-delà de la descente aux enfers sanglante que proposera l’aventure solo, Rockstar semble avoir concocté des modes multijoueurs de toute première qualité pour son Max Payne 3. Porteurs d’intitulés aussi enjoués que Guerre des gangs ou Payne Maximale, ils devraient assurer le spectacle. Il suffit de se souvenir de la frénésie que suscitient les parties en ligne de Red Dead Redemption pour avoir une idée de ce qui nous attend.
D’autant que les développeurs ont réussi à glisser la fonction bullet time dans ces parties en ligne à plusieurs. Il sera ainsi possible de ralentir le temps pour tirer sur des adversaires plus facilement. La seule contrainte étant qu’ils devront être dans votre ligne de mire pour être affectés par ce ralentissement.
Dans la vidéo ci-dessous, Rockstar détaille quelques-uns de ces modes, dont le prometteur Payne Maximale, qui permettra à deux joueurs d’incarner Max et son ami Raul Passos contre d’autres joueurs, plus nombreux. Les premiers devant survivre à coup d’armes à feu et de cachets antidouleur, les seconds devant les mettre à terre, définitivement. Chaque mode semble contenir de jolies petites trouvailles de gameplay, comme cette possibilité de « prendre la place d’un ennemi » quand vous l’avez tué, dans Payne Maximale.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.