Passer au contenu

Marvel Avengers : son premier patch corrige plus de… 1000 bugs

Sorti au tout début du mois, le jeu sur les super-héros Avengers édité par Square Enix souffre de beaucoup de soucis. A tel point que ce sont plus de 1000 problèmes qui vont être résolus avec le patch déployé depuis quelques heures.

C’est une première mise à jour qui a des allures de second patch day 1. Square Enix, éditeur de nombreuses licences à succès (Final Fantasy, Tomb Raider, etc.) déploie depuis quelques heures un gros correctif (v 1.3) pour son dernier AAA : Marvel’s Avengers. Le jeu est sorti début septembre sur consoles et PC et n’avait pas été mis à jour depuis. Pourtant, il en avait bien besoin : ce sont pas moins de 1000 bugs divers et variés qui sont corrigés et résolus par cette mise à jour.

Pour les recenser, les développeurs ont mis leur équipe à contribution ainsi que la communauté des joueurs. Les équipes de création les ont invités à remonter tous les soucis possibles et constatés sur leur espace de dialogue Reddit.

À lire aussi : Non, les jeux gratuits du futur PlayStation Plus ne seront pas offerts qu’aux premiers abonnés

Ainsi, les problèmes graphiques, les bugs pouvant entraver la progression et les quêtes ainsi que la fluidité des animations seront majoritairement résolus avec ce correctif.
Il semble toutefois que plusieurs autres soucis n’aient pas été corrigés et que d’autres puissent émerger à la suite de ces premières salves de soins (l’effet Domino).

Square Enix continue donc d’encourager les joueurs à remonter, sur les réseaux sociaux et sur Reddit, les soucis qu’ils pourraient rencontrer. De la sorte, les développeurs pourront intensifier les déploiements de correctifs dans les semaines à venir.

Sources : Square-Enix via Engadget

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric Siméon