Pour partir en balade avec de la musique, le constructeur Marshall, très connu des guitaristes, annonce une enceinte Bluetooth 5.1 compacte (10,16 x 10,05 x 4,04 cm) et légère (310 g). Résistante à l’eau et à la poussière (certification IP67) et comportant 60% de plastique recyclé, la Willen s’attache facilement grâce à sa sangle en caoutchouc.
L’enceinte est dotée d’un haut-parleur de 2 pouces, ainsi que de deux radiateurs pour renforcer les basses. Elle offre selon le constructeur jusqu’à 15 heures d’autonomie avec un chargement complet (3 heures). Et avec une charge de 20 minutes de charge, vous profitez de 3 heures de musique. La Willen comporte un micro pour servir de kit mains-libres pour votre smartphone. Enfin, le mode Stack permet d’associer plusieurs unités ensemble pour augmenter la puissance sonore. Il s’active avec le bouton d’appairage Bluetooth.
L’enceinte portable Willen coûte 99 euros.
Une nouvelle version de l’Emberton
Marshall lance aussi la deuxième génération de son enceinte Emberton, que nous avions testée et appréciée. Le design ne change pas, mais l’endurance progresse. Le constructeur annonce une autonomie atteignant les 30 heures, contre 20 heures pour la précédente génération. Et avec 20 minutes de charge, vous disposez de 4 heures de musique.
Dotée de deux haut-parleurs de 2 pouces et de deux radiateurs, l’Emberton II bénéficie désormais de la fonction Stack, pour associer plusieurs enceintes ensemble. L’enceinte Bluetooth 5.1 est étanche (IP67) et composée à 50% de plastique recyclé.
A découvrir aussi en vidéo :
L’Emberton II est vendue au même tarif attractif que celui de la première génération : 169 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.