Passer au contenu

Mark Zuckerberg, « personnalité de l’année 2010 » de Time

EN BREF. On attendait Julian Assange, c’est finalement Mark Zuckerberg qui l’emporte. Le jeune homme, créateur de Facebook, a été désigné « personnalité de l’année 2010 » par le magazine Time…

On attendait Julian Assange, c’est finalement Mark Zuckerberg qui l’emporte. Le jeune homme, créateur de Facebook, a été désigné « personnalité de l’année » par le magazine Time. Il devance le mouvement conservateur du Tea Party et le créateur de WikiLeaks, Julian Assange, qui a été élu personnalité de l’année par les lecteurs du site Internet du magazine.

« Pour avoir mis en contact plus d’un demi milliard d’individus, tissé des relations sociales entre eux, pour avoir créé un nouveau système d’échange d’informations et pour avoir changé la manière dont nous vivons nos vies, Mark Elliot Zuckerberg est l’homme de l’année 2010 pour le Time », a jugé le magazine. Le jeune homme est apparu sur le devant de la scène cette année avec la sortie de The Social Network, un film retraçant la création de Facebook.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Long