Passer au contenu

Management en bref

Les équipements de gestion de la bande passante de Streamcore sont désormais entièrement interopérables avec les solutions PKI de Certplus. Le constructeur lance, par ailleurs, un…

Les équipements de gestion de la bande passante de Streamcore sont désormais entièrement interopérables avec les solutions PKI de Certplus. Le constructeur lance, par ailleurs, un programme de partenariat, Streamgroomers QOS Alliance, destiné aux intégrateurs, aux consultants et aux éditeurs-constructeurs (www.stream-core.com) (www.certplus.com).
Activis a lancé une nouvelle version de son service de surveillance SecureCenter pour pare-feu Check Point et Cisco Systems. Elle utilise le nouveau boîtier SSA (Security service sppliance), qui, installé chez le client, analyse les éléments de sécurité du réseau et transmet les informations aux centres d’administration implantés en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Le prix du service de gestion totale est de 8 752 e pour 25 adresses IP (www.activis.com).
Intranode réalise une augmentation de capital de 7 millions d’euros auprès de GemVentures, Innovacom et Spef Venture. Ce deuxième tour de table lui permettra de poursuivre le développement technologique de sa solution Active Sentry de détection des vulnérabilités, et d’accélérer son développement international européen (www.intranode.com).
Quallaby lance la version 3 de son logiciel de suivi des performances réseaux Proviso. Celle-ci est dotée d’un nouveau module DataMart permettant de stocker toutes les données réseaux et de les lier, pour analyse ultérieure, aux informations clients et garanties de niveaux de services. Quallaby compte parmi ses clients France Télécom, Uunet et 9 Télécom (www.quallaby.com).
Concord Communications a gagné 100 nouveaux clients au cours du dernier trimestre, dont 42 pour des contrats dépassant les 100 000 $. Parmi eux : Boeing, Cox Communications, Comcast Cable et Northrup Grumann. Au troisième trimestre, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 21,8 millions de dollars (60 % en licences, et 40 % en services) (www.concord.com).
Enterasys Networks complète son architecture de sécurité réseaux Secure Harbour par le programme Information Assurance, Celui-ci permettra aux entreprises de sécuriser les données critiques de leur réseau de manière holistique, conformément aux contraintes réglementaires en vigueur dans leur secteur professionnel. Audits du réseau, formations de tous niveaux, design de sécurité réseau individualisé, gestion réactive des attaques extérieures et assistance juridique sont les principaux services proposés par ce programme (www.enterasys.com).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction