Passer au contenu

Madonna se fait rappeler à l’ordre par Instagram

Reine de la provocation, Madonna s’est depuis quelques années calmée. Maintenant, ce ne sont plus la bienséance qu’elle viole mais les conditions d’utilisation de service en ligne…

La chanteuse qui, il y a quelques années, défrayait régulièrement la chronique par ses frasques vient, semble-t-il, d’être rappelée à l’ordre par Instagram pour non respect de ses conditions d’utilisation.

Dans un message dont elle a publié une copie sur le réseau de partage de photographies, l’équipe d’Intagram lui reproche ses agissements et lui demande de : « ne pas partager des photos qui ne soient pas les siennes, de ne pas partager des photos qui montre une forme de nudité ou des contenus pour adultes », etc. La star se voit alors « fortement recommander » d’effacer les contenus visés.Il est difficile de savoir si la chanteuse a retiré les clichés incriminés depuis la réception de cet avertissement. En tout cas, rare sont les instagramers à avoir posté tout juste 20 photos, à l’intérêt très fluctuant, et à posséder plus de 168 000 followers…

Source :
The Guardian

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine