Durant les soldes d’été 2021, les occasions d’acheter un ordinateur portable à prix réduit sont nombreuses, et en voici une qui concerne un des meilleurs sur le marché. Fnac Darty propose actuellement 100 euros de réduction sur le MacBook Air d’Apple, dans sa dernière version équipée du processeur M1, avec 256 Go de stockage SSD et 8 Go de RAM. Le MacBook Air M1 est la dernière évolution d’une gamme qui a révolutionné le monde des ordinateurs portables en combinant puissance et finesse. Avec cette remise de 100 euros proposée par Fnac Darty pendant les soldes, vous pouvez obtenir un des portables les plus performants, endurants et silencieux du moment, et c’est une affaire à saisir rapidement !
Découvrir toutes les offres MacBook
Profitez des soldes Fnac Darty pour acheter votre MacBook Air en promotion
Le MacBook Air 13 pouces version 2020 est équipé de la nouvelle puce M1 d’Apple. Le fabricant proposait déjà ses propres puces pour l’iPhone et l’iPad, le M1 profite de cette expérience pour s’installer directement dans le podium des processeurs pour ordinateur portable les plus performants, et surtout les plus efficaces sur le plan de la consommation. Avec le MacBook Air M1, vous profitez ainsi de performances égales ou même supérieures à celles des puces Intel qui l’équipaient jusqu’à maintenant, mais aussi d’une autonomie en forte hausse : jusqu’à 18h sur une seule charge ! Le MacBook Air est équipé de 2 ports USB 4.0, compatibles Thunderbolt 3. Il intègre un SSD de 256 Go, 8 Go de RAM et un lecteur d’empreinte digitale Touch ID pour déverrouiller le portable en toute sécurité.
Profiter de l’offre Fnac sur le MacBook Air
Profiter de l’offre Darty sur le MacBook Air
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.