Desperate Housewives, le six minutes d’infos ou le magazine Capital. Ces séries et émissions phares de M6 sont désormais consultables en différé, directement et gratuitement depuis la neufbox de SFR.
L’opérateur a annoncé ce mercredi 5 août 2009, que le service M6 Replay de la chaîne était disponible pour ses abonnés à la télévision sur ADSL. L’information circulait depuis la mi-juillet, mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle a été officiellement confirmée. Jusqu’à présent, la catch up TV de M6, qui permet de revoir en différé et à l’heure de son choix les programmes de la chaîne, était uniquement accessible, pour les abonnés de SFR, sur un PC.
7 à 15 jours de rediffusion
Tout se passe depuis la chaîne 994 de la neufbox. Une interface spéciale, déclinée de celle de la version Internet du service de M6, a été conçue pour la télé ADSL de SFR. Le choix des émissions à revoir s’effectue simplement à l’aide de la télécommande du décodeur TV. Les programmes restent disponibles « pendant 7 à 15 jours après leur diffusion » initiale à la télé, indique un communiqué.
SFR est le deuxième opérateur à intégrer M6 Replay à sa TV sur ADSL. Le service de catch up TV, lancé initialement en mars 2008 sur Internet, avait déjà rejoint le bouquet de télévision d’Orange en janvier dernier.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.