Passer au contenu

Lock On (Air Combat Simulation) : Neuf avions de combat au banc d’essai

Peut-on encore parler d’un jeu ? Lock On : Air Combat Simulation a des caractéristiques comparables à celles des simulateurs de vols militaires. Rien de très…

Peut-on encore parler d’un jeu ? Lock On : Air Combat Simulation a des caractéristiques comparables à celles des simulateurs de vols militaires. Rien de très étonnant puisque les développeurs de ce logiciel sont les créateurs du “jeu”
Su-27 Flanker, un simulateur de vol aujourd’hui utilisé à l’entraînement par les pilotes américains. Neuf appareils pourront être pilotés dans Lock On, principalement des modèles russes. En effet, les données techniques des chasseurs de l’ex-URSS sont plus aisément disponibles que celles concernant les avions américains. Le graphisme de Lock On est d’un réalisme étonnant. Mais c’est sur l’ambiance sonore que les développeurs ont le plus travaillé, pour recréer fidèlement le feulement des turbines, les bruits de l’aérodynamique ou les détonations sourdes d’un canon de 30 mm entendues par le pilote depuis l’intérieur du cockpit. Edité par Ubi Soft, Lock On : Air Combat Simulation devrait sortir avant la fin de l’année.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction