Passer au contenu

L’iPhone 5 pourrait être disponible le 21 septembre

En demandant à ses salariés de ne pas prendre de congés entre le 21 et le 30 septembre, l’opérateur américain Verizon aurait involontairement révélé la date de lancement de l’iPhone 5

Le buzz sur l’iPhone 5 continue. Il se poursuivra jusqu’à l’annonce officielle d’Apple, qui devrait avoir lieu le 12 septembre. La dernière indiscrétion (voir toutes les rumeurs sur notre dossier spécial) en date ne provient ni des hackers d’infos, ni des sous-traitants chinois, mais d’un opérateur téléphonique. Sans se douter des conséquences, la direction de Verizon a demandé à ses salariés d’éviter d’être absents entre le 21 et le 30 septembre. Sur la Toile, il n’en a pas fallu plus pour en déduire que l’iPhone 5 serait disponible dès le 21 septembre et qu’il risque d’y avoir beaucoup de clients dans les agences.

En Europe, l’iPhone 5 arriverait le 5 octobre

A priori, ce lancement ne concerne que le public américain, les Européens devront certainement patienter quelques jours de plus pour découvrir le smartphone le plus attendu de la planète. La date la plus probable devrait être le 5 octobre. Il faut donc s’attendre à voir de nombreux aficionados s’envoler vers les Etats-Unis pour disposer au plus vite de leur iPhone 5… ou pour le(s) revendre à bon prix.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pascal Samama