Et de trois ! Avec cette version 3.0 de l’iPhone OS et 3G S (S pour Speed) de l’iPhone, Apple démontre avec brio que son smartphone peut continuer à évoluer pour s’imposer comme l’un des fleurons de la téléphonie actuelle.
Le 3GS affiche les pages Web deux fois plus vite qu’un modèle 3G
On n’est pas face à une révolution technologique. Les améliorations étaient souhaitées et attendues à l’image de l’accélération du processeur, du doublement de la mémoire vive et du support du HSDPA – la fameuse 3G+ – histoire d’atteindre des débits théoriques de 7,2 Mbit/s. Conséquence : par rapport au modèle précédent, le 3G, le « Speed » propose d’afficher des pages Web deux fois plus rapidement. Profitent également de cette accélération l’interface et l’exécution des applications.
L’iPhone ne perd plus le nord
Sont également bienvenus, le capteur de trois mégapixels, le support de la vidéo et plusieurs fonctions, comme le Contrôle vocal pour appeler directement un contact, la boussole – qui améliore grandement Plans et la fonction GPS de l’iPhone.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir notre vidéo et à consulter notre test complet de l’iPhone 3G S ainsi que notre tour d’horizon de l’iPhone OS 3.0.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.