L’opérateur vient d’annoncer qu’il commercialisera le nouvel iPhone le 24 juin prochain, quelques jours après sa disponibilité officielle en France, prévue le 19 juin. Bonne nouvelle, les forfaits inclueront désormais les MMS en illimité. La gestion de ces petits messages multimédias est en effet l’une des nouveautés de l’iPhone 3G S. Mais Bouygues fera payer ce service à certains de ses nouveaux abonnés. Le surcoût sera de deux euros pour les forfaits Universal Mobile et Bouygues 2 heures voix, qui passeront respectivement à 26,90 euros et 39,90 euros. Les autres formules sont inchangées.
Bouygues précise que tous ses abonnés pourront profiter de la télé 3G en illimité. En revanche, il ne dit pas si la fonction modem 3G de l’iPhone 3G S sera incluse dans les forfaits. Celle-ci permettrait de surfer sur Internet depuis un ordinateur portable en passant par le téléphone d’Apple. Une surprise que Bouygues Télécom garde peut-être pour le lancement.
Mise à jour (18h20). Du côté des concurrents, l’appareil sera également disponible le 24 juin chez SFR, mais sans aucune précision à ce stade. Orange le commercialisera dès le 19, mais là aussi, sans qu’on en sache plus pour l’instant sur les prix et les modalités. Pour sa part, The Phone House annonce que l’iPhone 3G S sera disponible dans ses boutiques et son site web également dès le 19 juin.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.