Le lancement de l’iPad 2 en France ne sera pas reporté. Apple vient de mettre un terme aux spéculations en confirmant que sa nouvelle tablette serait commercialisée le 25 mars prochain, dans 25 pays, conformément à ce qu’il avait annoncé. Le cabinet IHS iSuppli laissait entendre il y a quelques jours que des difficultés d’approvisionnement pourraient survenir pour certains composants de l’« ardoise » produits au Japon, en raison du dramatique tremblement de terre qui a touché le pays.
Dans un communiqué, Apple indique pour la première fois les prix des six modèles proposés à la vente en France. Bonne nouvelle, ils sont inférieurs à ceux pratiqués pour l’iPad 1. L’écart est faible, moins de 20 euros, mais c’est toujours cela de pris (avant la sortie de l’iPad 2, le modèle de première génération Wi-Fi à 16 Go était commercialisé à près de 508 euros).
Apple précise que tous les modèles seront en rayon dans les Apple Store et chez certains revendeurs agréés à partir de 17 heures le jour dit. Les opérateurs de téléphonie n’ont pas encore fait d’annonce sur la distribution de la tablette avec des abonnements.
A lire aussi :
♦ Découverte en vidéo de l’iPad 2.
♦ Les caractéristiques de l’iPad 2 dans le détail.
♦ D‘autres articles sur l’iPad 2.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.